Nous aimons tous penser que nous savons ce qui est le mieux pour nos clients. shopify magasins. Mais l’intuition seule peut conduire à des erreurs coûteuses, à un gaspillage de ressources et à des opportunités de vente manquées. C’est pourquoi Applications de test A/B pour Shopify Venez booster les performances de votre boutique avec quelque chose de plus fiable : des données ;
Plongeons dans les 14 premiers choix de notre blog aujourd’hui ! Que vous soyez en train de peaufiner des titres, d’affiner les images de vos produits ou d’explorer les possibilités qu’offre la technologie de l’information, nous avons besoin de vous. comment tester une stratégie de prix sur votre shopify ils peuvent clarifier ce qui fonctionne vraiment. Lisez la suite pour trouver la meilleure solution avec nos experts !
Comprendre les tests A/B
Qu’est-ce que le test A/B ?
Test A/B est une méthode puissante qui vous oblige à créer deux versions de quelque chose—une page web, une application, ou même un titre. En particulier, la version A est votre original, et la version B comporte un petit changement, soit un nouveau texte, soit une nouvelle ligne de promotion, selon votre préférence.
Quelle est la prochaine étape ? Vous présenterez les versions A et B à des groupes d’individus choisis au hasard, puis vous comparerez leurs actions. Quelle version obtient le plus de clics ou de ventes ? C’est tout ce dont vous avez besoin pour apporter des améliorations à votre site web. shopify présence. Bien que le test A/B semble si technique ou même complexe à entendre au départ, c’est une solution simple pour obtenir des données réelles, et non des suppositions.
Pourquoi installer une application de test A/B sur votre shopify boutique
C’est tout simplement parce que les applications de test A/B peuvent aider à découvrir ce qui fonctionne ou ce qui ne fonctionne pas dans votre site web. shopify magasin. Si c’est le cas, est-ce que shopify prend-il également en charge les tests A/B ? Bien sûr, mais vous risquez de le trouver limité et difficile à mettre en œuvre. shopify offre des fonctions de test A/B de base, mais elles sont souvent insuffisantes lorsqu’il s’agit de tester des éléments plus complexes ou de multiples variations à la fois.
Une application adaptée aux tests A/B peut offrir une approche plus rationnelle et plus complète. Elle vous permet de mieux prendre en compte les inconvénients de l’application. shopify Fonctionnalité de test A/B. Au lieu de cela, vous pouvez accéder à des fonctionnalités avancées pour tester des aspects plus profonds du site, recueillir des données plus détaillées et ajuster votre boutique avec plus de précision. Tout cela peut vous aider à augmenter les conversions et à stimuler les ventes de manière efficace.
Top 14 shopify Les applications de test A/B à considérer
#1. GemX
Le premier nom de notre Shopify A/B testing application est GemX, une nouvelle application innovante conçue par l’équipe de la GemPagesGemPages est l’un des principaux constructeurs de pages d’atterrissage de Shopify. Elle se concentre sur l’exécution de tests A/B pour comparer les résultats de différentes versions de pages web et fournir des informations exploitables. L’application fonctionne notamment avec les dernières versions de Modèles CRO pour assurer le bon déroulement de votre shopify store presence.
GemX est fortement recommandé pour sa rapidité et sa puissance. shopify Tests A/B
Chaque étape du test A/B de GemX : CRO & ; A/B Testing a pour but de vous permettre de prendre des décisions basées sur les données grâce à une analyse approfondie des données. Cela permet de fournir des améliorations appropriées, visant à augmenter le taux de conversion de votre magasin de manière efficace ;
Mettre en avant les tests A/B de GemX:
- Testez les pages d’atterrissage et le contenu pour trouver comment mieux engager les visiteurs
- Expérimentez avec votre shopify page d’accueil avec différents éléments pour trouver la meilleure réponse
- Vérifier l’efficacité des descriptions de produits pour les ventes
- Testez pour trouver le point de prix idéal et les modèles de prix pour stimuler la croissance des ventes et les revenus
- Suivre les éléments de CRO comme le taux d’ajout au panier, la répartition des appareils, les canaux de trafic, etc.
Prix : Sur mesure
#2. Intelligent
L’Intelligent Shopify A/B testing app est plébiscitée par shopify aux propriétaires de magasins. Elle offre des outils essentiels pour l’optimisation des prix et s’appuie sur des connaissances basées sur l’IA pour améliorer les attributs des produits. De plus, l’application offre une interface conviviale, permettant même aux débutants d’effectuer des tests.
Intelligent est une application de test A/B alimentée par l’IA sur Shopify
Mettez en avant Intelligent A/B testing :
- Exceller dans les tests de prix (par exemple, les remises, les offres promotionnelles et les stratégies de prix)
- Construire des modèles de test à partir de l’analyse des sources de trafic
- Ne tester que les éléments de conception, et non une page de magasin complète
- Prix : 0 $ – 159 $/mois
#3. Visuellement
L’application suivante est Visually, une solution d’optimisation du tunnel complet et de CRO qui vous permet de contrôler chaque étape en quelques minutes. Vous pouvez effectuer des tests A/B pour le CVR et l’AOV, puis prendre des décisions plus intelligentes sur la page d’accueil, le PDP, la caisse et les performances de l’image. Cependant, sa page produit manque d’options de test pour les paniers d’achat ou les menus.
Visually est une application d’optimisation du tunnel de vente, de CRO et de tests A/B pour votre entreprise. shopify boutique
Mettre en évidence visuellement les tests A/B :
- Aucun code n’est nécessaire pour exécuter les tests AB et les tests en entonnoir
- Exécuter des tests A/B sur les commandes, les prix et les livraisons
- Adaptez ses performances avancées aux ventes incitatives après achat
Prix : 0 $ – 199 $/mois
#4. Test A/B des produits
Products A/B Test se distingue par une configuration simple des paramètres de test A/B, ce qui le rend accessible à tous. L’application propose une version gratuite pour les nouveaux utilisateurs pendant une durée limitée, ce qui leur permet d’effectuer des évaluations préliminaires sans coûts initiaux. Cependant, certains vendeurs ont trouvé que les données renvoyées par Products A/B Test étaient parfois incorrectesˆ€”ce n’est pas bon pour prendre des décisions
Products A/B Test se distingue par une configuration simple de test A/B
Mettre en évidence Produit A/B Test A/B testing :
- Autoriser les tests A/B en pilote automatique
- Faire en sorte que les tests de produits soient programmés chaque semaine pour en faciliter le suivi
- Étendre l’optimisation de la conversion des ventes
Prix : Gratuit
#5. Trident AB
Trident AB est l’une des sociétés les moins chères de l’Union européenne. Applications de test A/B pour Shopifyce qui en fait le choix privilégié des entreprises dont le budget est serré. Bien qu’elle offre des fonctionnalités de test de base qui peuvent fonctionner correctement pour des expériences simples, les utilisateurs pourraient avoir besoin de plus dans son service à la clientèle. Par exemple, lorsque l’application n’affiche pas correctement les performances ATC, aucune équipe technique n’aide à résoudre le problème !
Trident AB n’est pas un bon support client pour les tests A/B
Mettez en évidence les tests A/B de Trident AB :
- Assurer les tests AB de base pour votre site
- Aidez à prendre des décisions grâce à des rapports intuitifs et à des analyses puissantes
Prix : 0 $ – 49,99 $/mois
#6. Finale A/B
A/B Final est développé par Final eCommerce, l’un des principaux développeurs d’applications sur le marché du commerce électronique. shopify App Store. Cela permet à shopify Les propriétaires de magasins peuvent facilement comparer l’impact de différents points de prix sur le comportement des clients avant de décider d’une quelconque amélioration. Cela dit, l’application n’est pas vraiment un bon choix pour les PME, car elles peuvent facturer au moins 999 $/mois pour des fonctionnalités complètes
A/B Final est un bon shopify Application de test A/B pour les PME
Mise en évidence A/B Test A/B final :
- Effectuer des tests de prix A/B sur différentes pages de produits
- Aider à tester le thème et la mise en page
- Optimiser les stratégies de prix en fonction de l’engagement des clients
Fixation des prix : 49 $ – 999 $/mois
#7. Élever
Au-delà des fonctionnalités de test A/B, ce Shopify A/B testing app est réputée pour sa capacité à s’intégrer à plus de 100 plateformes et constructeurs de pages afin de maximiser sa puissance. Vous pouvez tester des pages de produits, des pages d’atterrissage, des stratégies de tarification et même créer des éléments créatifs tels que des textes et des images. Bien entendu, vous devrez vous acquitter d’un abonnement mensuel substantiel pour bénéficier d’une suite complète.
Elevate est réputé pour son intégration transparente avec plus de 100 solutions.
Mettez en avant les tests A/B d’Elevate :
- Expérimentez différentes mises en page de pages d’atterrissage et de variations de prix
- Testez des variantes de descriptions de produits, d’images et d’autres caractéristiques
- Effectuez des tests d’appel à l’action et de rédaction
Prix : 99 $ – 999 $/mois
#8. Vol à l’étalage
Shoplift se distingue parmi les Applications Shopify pour les tests A/B Lift Assist–permet de créer automatiquement des tests A/B avec des millions de sessions d’achat en même temps. En outre, l’application exploite les performances de votre magasin grâce à des analyses avancées et à des informations fondées sur des données. Ces fonctionnalités ont contribué de manière significative au succès de l’application auprès des consommateurs. shopify utilisateurs.
Shoplift dispose du Lift Assist pour aider à créer automatiquement des tests A/B.
Mettez en avant les tests A/B de Shoplift :
- Exécutez automatiquement des tests A/B à grande échelle avec Lift Assist.
- Obtenez des informations exploitables grâce à l’analyse avancée des performances.
- Exceller dans l’exécution de tests pour les pages de produits, les prix et les processus de paiement.
Prix : 99 $ – 599 $/mois
#9. Shogun
Shogun est un shopify Le constructeur de pages d’atterrissage de shopify est doté d’une nouvelle fonction supplémentaire de test A/B. Ainsi, sachez que l’application ne peut pas satisfaire pleinement toutes vos demandes et se concentre presque sur les pages construites par Shogun. Si vous êtes disponible pour Shogun, il est recommandé d’économiser votre budget. Sinon, considérez d’autres Shopify A/B testing apps pour de meilleures expériences!
Shogun propose des tests A/B natifs pour ses pages basées sur Shogun.
Mettre en avant les tests A/B de Shogun :
- Fonctionne de manière transparente avec les tests A/B natifs pour les pages construites par Shogun.
- Prend en charge des options de test A/B limitées pour les conceptions et modèles externes.
Prix : 39 $ – 499 $/mois
#10. ABConvert
ABConvert gagne sa place parmi les premiers Applications de test A/B pour Shopify pour son contrôle exceptionnel de la répartition du trafic en direct. Elle se distingue par sa capacité à réaliser des tests A/B précis à l’aide de valeurs UTM, ce qui permet aux propriétaires de magasins de cibler les tests en fonction du pays et d’autres paramètres. Mais, “ ;Cela a été vraiment difficile, tout d’abord, leur processus d’installation est un véritable gâchis.†;, déclare Cosmic Illumination ;
ABConvert nécessite une configuration complexe pour les tests A/B
Mettre en évidence ABConvert A/B Testing :
- Séparation du trafic en direct pour des tests et une optimisation en temps réel.
- Effectuez des tests basés sur des valeurs UTM et des emplacements géographiques.
- Optimiser les stratégies de prix et de contenu pour des segments d’audience spécifiques.
Prix : 0 $ – 249 $/mois
#11. Le dialogue
Dialogue met en avant sa puissance en matière de personnalisation automatisée, en offrant une touche unique de test A/B. Vous pouvez rapidement effectuer des tests A/B personnalisés pour vos clients. shopify Le dialogue est un outil qui permet d’améliorer la qualité de la boutique en ligne grâce au comportement de navigation individuel, à l’historique d’achat et aux préférences. De nombreux utilisateurs trouvent que Dialogue fonctionne comme Google Optimize, avec des URL de redirection, des bannières, des CTA, des applications et du texte.
Dialogue met en avant ses compétences en matière de personnalisation automatisée dans les tests A/B
Mettre en avant Dialogue A/B Testing :
- Personnaliser automatiquement le contenu et les offres en fonction du comportement de l’utilisateur.
- Tester et optimiser les recommandations de produits en temps réel.
Prix : 0 $ – 399 $/mois
#12.Optimizely
De nombreuses grandes entreprises sont prêtes à payer des milliers de dollars par mois pour accéder aux outils avancés de test A/B sur Optimizely. Notamment, ce Application de test A/B pour Shopify peut fonctionner de manière transparente avec les principales solutions de CRO telles que Zendesk, Google Ads et Mailchimp afin d’améliorer les performances de votre entreprise. Il est évident que son plus grand inconvénient est son prix !
Optimizely est le meilleur pour les fonctions avancées de test A/B mais coûte cher
Mettre en avant Optimizely A/B Testing :
- Analyse des données en temps réel et suggestions d’optimisation
- Tests de tarification sur l’ensemble des canaux et des campagnes ;
- Exécutez des tests A/B avancés pour une optimisation complète des performances.
Prix : Au moins 3000 $/mois
#13. Convertir les expériences
Bien qu’il s’agisse d’un Shopify A/B testing applicationConvert Experiences offre une suite complète de fonctionnalités de test, y compris des tests A/B, fractionnés et multivariés. Vous apprécierez particulièrement son interface intuitive par glisser-déposer, qui facilite la création de tests et l’ des résultats. Mais l’application n’a été lancée qu’en octobre 2024, et les retours d’expérience sont donc limités pour l’instant.
Convert Experiences est un service gratuit de shopify Application de test A/B
Mettre en avant Convert Experiences Test A/B :
- Interface intuitive de type « glisser-déposer » pour faciliter la création de tests.
- Suivi détaillé des performances et perspectives d’optimisation.
Prix : Gratuit
14. FigPii AB Testing & Replays
Le dernier choix dans cette Shopify A/B testing app est FigPii AB Testing & ; Replays, qui offre des tests A/B bien réalisés avec un assistant et un tableau de bord d’interface facile à utiliser En outre, vous pouvez expérimenter des fonctionnalités notables comme les cartes thermiques et les reprises de session—c’est efficace pour comprendre le comportement de l’utilisateur et affiner vos stratégies de test.
FigPii est un shopify Application de test A/B avec un assistant de configuration
Mettre en avant FigPii AB Testing & ; Replays A/B testing :
- Assistant simple d’utilisation pour une configuration facile des tests A/B.
- Heatmaps et session replays pour visualiser les interactions des utilisateurs.
Prix : 49,99 $ – 449,99 $/mois
Conclusion
Choisir le bon Shopify Application de test A/B est essentielle pour maximiser les conversions et améliorer l’expérience des utilisateurs. Avec les 14 meilleures applications ci-dessus, nous avons passé en revue chacune d’entre elles afin de vous aider à prendre des décisions éclairées et fondées sur des données. Nous vous souhaitons de réussir vos tests A/B en toute autonomie. shopify magasin !
N’oubliez pas de visiter Blogs GemPages pour en savoir plus sur shopify et commerce électronique conseils!
FAQs
Est-ce que shopify soutenir les tests A/B ?
Oui, shopify permet de réaliser des tests A/B grâce à ses fonctionnalités intégrées ou à des applications tierces. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir ce qui convient le mieux à votre site web. shopify magasin.
Comment faire un test A/B sur les prix sur Shopify ?
Pour effectuer des tests de prix A/B sur Shopify, utilisez des applications telles que ‘Shopify Plus’ ; ou des outils tiers tels que GemX. Ces outils vous permettent de créer des variations de prix et de déterminer quel point de prix entraîne une augmentation des ventes.
Comment puis-je tester mon shopify app ?
Pour tester votre shopify Pour commencer, vous pouvez utiliser le tableau de bord des partenaires de Shopify. Ensuite, suivez les étapes suivantes comme l’indique l’auto shopify note d’orientation pour compléter les paramètres complets avant de lancer des tests A/B sur votre boutique.
Qu’est-ce que l’AB testing dans le commerce électronique ?
Les tests A/B dans le commerce électronique ecommerce consiste à comparer deux versions d’une page web, d’un produit ou d’un élément de marketing pour voir laquelle est la plus performante. Ensuite, vous devez affiner vos stratégies pour améliorer l’expérience de l’utilisateur et le taux de conversion.