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hismileteeth

Est une marque de blanchiment des dents qui opère à l’échelle internationale!

PLATFORME UTILISÉE

Shopify Plus

NOS SERVICES

  1. Migration vers Shopify Plus
  2. Branding
  3. Meta Ads
  4. SEO
  5. Emailing

LES ENJEUX de hismileteeth

Les produits Hismileteeth ont été lancés dans la stratosphère grâce à une légion d’influenceurs populaires sur les réseaux sociaux – jusqu’à 2 000 ambassadeurs de la marque faisant à tout moment la promotion du catalogue de l’entreprise.

Mais au début, cette stratégie fonctionnait presque trop bien. À mesure que la notoriété d’HiSmile atteignait son apogée, le trafic vers son site Web augmentait également, en particulier lorsque les ventes flash attiraient une ruée d’acheteurs cherchant à passer à la caisse en même temps. Un crash s’est transformé en plusieurs fois!

SOLUTIONS

Pour mesurer et élaborer une stratégie de vente sociale, Nous abons orionté HiSmile vers Shopify Plus, où les informations directement liées à son entonnoir de vente étaient prêtes à être transférées et communiquées sur toutes les applications de son écosystème de commerce électronique. « Les plugins que nous utilisons pour accélérer la mise en œuvre de notre suivi des pixels avec Facebook, Instagram et Shapchat nous ont permis d’obtenir les données dont nous avons besoin pour prendre des décisions spécifiques et exploitables sur les réseaux sociaux payants.

l’étape suivante consistait pour l’entreprise à véritablement capturer sa présence mondiale croissante. À ses débuts, le site HiSmile ne permettait pas d’effectuer des achats dans plusieurs devises. Une fois sur Shopify Plus, la marque a lancé quatre vitrines mondiales supplémentaires en plus de son site australien, permettant aux clients du monde entier de passer des commandes dans des devises qui leur semblaient plus logiques.

RÉSULTATS

L’entreprise mesure une nette amélioration de la rapidité de ce dernier, de l’ordre de +100 %. En plus d’être pris en compte par les moteurs de recherche pour le référencement, le temps de chargement d’un site internet impacte fortement le taux de rebond.

Dès mars 2022, soit trois mois seulement après notre intervention, le site de affiche une hausse de 28 % du trafic organique et une augmentation de taux de conversion qui s’élève à 5.5%

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