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Pizza Hut Maroc

Pizza Hut Maroc est une chaîne de restaurants appartenant à la franchise mondiale Pizza Hut

PLATFORME UTILISÉE

Meta ads

NOS SERVICES

  1. Ciblage avancé
  2. Création d’annonces attrayantes
  3. Suivi et optimisation

LES ENJEUX de pizza hut maroc

  • Ventes en ligne stagnantes avec une croissance moyenne de 5 % par trimestre.
  • Les compagne meta ads pour appels ayant un coût élevé ( 65 DH par appel)
  • Taux de conversion des publicités sur les plateformes de Meta relativement bas
  • Engagement des utilisateurs avec les annonces de Pizza Hut Maroc sont limité, avec une moyenne de 100 likes et 50 commentaires par annonce.

SOLUTIONS

Ciblage précis : Utilisation des outils de ciblage avancés de Meta Ads pour atteindre des segments de consommateurs spécifiques, basés sur des données démographiques, des intérêts culinaires, des habitudes de consommation, etc.

Annonces créatives : Création d’annonces attrayantes et engageantes mettant en valeur les offres spéciales de Pizza Hut, mettant l’accent sur la qualité des ingrédients, la variété des saveurs et des offres promotionnelles uniques.

Utilisation des formats publicitaires variés : Exploitation des différents formats publicitaires disponibles sur les plateformes de Meta, tels que les publications sponsorisées, les carrousels d’images et les vidéos, pour diversifier l’approche publicitaire.

Suivi et optimisation : Surveillance constante des performances des publicités grâce à des outils analytiques avancés, suivi des taux de conversion, ajustements en temps réel des campagnes pour maximiser leur efficacité.

Interaction avec la clientèle : Utilisation des fonctionnalités interactives des plateformes de Meta pour engager les clients, répondre à leurs commentaires, questions et suggestions, et créer une relation plus étroite avec la communauté.

 

 

RÉSULTATS

Pizza Hut Maroc

  • Augmentation significative des ventes en ligne de pizza hut maroc avec une croissance de 45 %
  • Taux de conversion des publicités sur les plateformes de Meta augmenté à 40 %.
  • Le coût par lead a diminué de 65 DH à 8 DH
  • Engagement des utilisateurs avec les annonces considérablement amélioré, avec une moyenne de 300 likes et 150 commentaires par annonce.

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